11 Gedanken zu „Rainbow Six Siege: 13 Euro pro Tag, um das Recht auf Cheater zu haben“
  1. Bah de toute façon cette merde est totalement Noskill, c'est casualisé jusqu'au trognon dans son gameplay, j'ai essayé 1 semaine, aucun skillcap, ça a dégagé à la grenade.

    Sinon beaucoup de jeux ont des abos de cheat, ils ont des forums dédiés sans complexe, ça discute tranquillement des maj des cheat etc …

    Précision également, des vidéos que j'ai vu, au départ de R6 siege à sa sortie, une partie sur deux avait des cheater (dont certaine où les types débutaient légit puis commençaient à activer le cheat une fois qu'ils perdaient) , une fois que battleye est sortis, les bans tombaient en cascades, c'était assez fou et les sites de hacks ont été emmerdé parce que ne comprenait pas comme BE détectait leur saloperie

  2. Moi etant handicapé et qui galéré a jouer que ce soit au jeux de shot etc ,je vois pas l'interet de prend un Cheat , cela enlève le fun au jeu …
    du fait que je perd souvent a cause de mon handicap , j'essaye de me surpasser , pour arriver a un bon niveau sans a être dépend de Cheat

  3. Société qui mise tout sur le paraître et non sur être. ( avoir l'air intelligent en trichant a l'école mais dans le monde de l'entreprise tu ne peu plus tricher car c'est chacun pour soit )
    Sinon pour rebondir sur le début de vidéo, ceux qui paient pour gagner a tout prix, c'est un peu comme les survivalistes qui rêvent d'un effondrement de nos société dans lesquels ils n'arrivent a rien et comme ils se sont préparé , ils deviendront les nouveaux " Alpha ".
    C'est d'ailleurs ses mêmes personnes qui doivent souffrir de la misère sexuelle et qui font des dons au streameuses sexy pour attirer leurs attention dans l'espoir d'une interaction.

  4. Les cheats avec abonnement peuvent être rentabilisés avec du boosting: un cheater lance en classé avec des joueurs boostés (clients) et leur fait payer n€ par rang, c'est du PL mais a la place d'un joueur fort t'as un cheater.

  5. Je n'ai jamais triché non plus, je comprends absolument pas les gens qui trichent, surtout qu'ils se font toujours attraper (que ce soit quand les profs les voient, quand ils ne peuvent pas tricher ou bien quand on se rend compte qu'ils ne savent rien de ce qu'ils sont censés avoir appris une fois en entreprise)

  6. Perso j'ai arrêté de jouer en ligne en partie à cause de ça. Quand on joue en ligne j'estime qu'on doit tous être à la même enseigne.
    En revanche, si c'est pour du solo, ça ne me dérange pas, comme tu le dis, je l'ai déjà fait sur GTA histoire de se taper des bon délires entre potes et le but était de résister le plus longtemps possible chacun son tour. En dehors de ça très peu pour moi, je préfère y arriver par moi même, histoire de ressentir ce sentiment d'accomplissement, d'ailleurs ne dit-on pas à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Comment peut-on exulter de joie en battant l'arme émeraude dans FF 7 si l'on est invincible? C'est clairement le genre de sensation dont je ne pourrais me passer dans un jeu.

  7. sur black ops 2 il y a quelques années,j'ai trouvé un stream ou un cheater faisait payer 5$ la partie(il y avait la queue).les pauvres adversaires ne pouvaient rien faire.c'etait sur xbox 360 j'ai traqué des gamertags du stream puis j'ai réussi a tomber en face.j'ai ensuite sniffer mon réseau,trouvée l'ip du streamer et a partir de la je me suis amusé avec lui et sa co (il en avait une pour le stream et une pour le jeu du coups je voyais sa réaction live ^^) pendant des mois j'ai dû lui faire perdre une belle somme d'argent.c'est illégale mais mérité je trouve.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert