Kurzes Video, um daran zu erinnern, was ein Mak’Gora ist. Viele Fehler werden gesagt, wenn man über Mak’Gora spricht. Es ist deshalb …
© Artikelquelle
E-Sport - Games - New Games - Best Games
Kurzes Video, um daran zu erinnern, was ein Mak’Gora ist. Viele Fehler werden gesagt, wenn man über Mak’Gora spricht. Es ist deshalb …
© Artikelquelle
First 😛
Un grand merci à toi pour toutes ces précisions.
Je me suis pas mal fourvoyés dans mon raisonnement ^^.
Maintenant quand j'irai traîner sur les fofos, et que je vois des gens qui ont fait les mêmes allusions que moi,
je leur expliquerai ce que tu as dit.
Mok'kra.
L'image de fond avec le maitre-lame et ses images miroirs est très stylée btw
"Rexxar est mi-ogre, mi-orgue" ca c'est du pipeau! Mais j'ai bien ri xD
J'avais regardé la vidéo sur la fondation de Durotar et l'histoire de Rexxar hier, et j'avais entendu ce mot dedans, et cette vidéo arrive à point pour en savoir plus 😀 merci encore à toi!
Super vidéo de Lore encore une fois. On veut le crossover avec Sam :p.
Merci pour ton contenu !
Salut Malga, j'me demandais si tu pouvais mettre les liens des images que tu utilises dans la description, y'en a certaines que je trouve magnifique mais que je n'arrive pas à retrouver… merci!
Super video !! Merci encore pour tout ce contenu des lores de Blizzard 😊😊
Je pense que pour le film ce qui a interpellés les orcs c'est l'utilisation de pouvoir démoniaque/démoniste de Gul'dan, que finalement leur chef est plus un démon qu'autre chose.
Ça enchaine les vidéos de lore ! C'est cool 😀
C’est vrai que le cas Thrall est assez compliqué. Comme tu l’as bien souligné on ne peut pas faire avancer la guerre Horde Alliance avec Thrall à la tête de la Horde. Et comme il faut toujours un méchant, ce qui bon est un raccourci dont on pourrait se passer, et comme il est bien plus facile de trouver des méchants chez la Horde que chez l’Alliance ( Je vois bien Tyrande et Malfurion déclencher un génocide ou les nains et les gnomes créer une bombe atomique ) on se retrouve avec notre cher Thrall sur le banc de touche.
Il va un peu de même avec Garrosh. J’aurai adorer le voir murir en temps que chef de guerre. Mais a la place il a fini au pilori et toujours aussi haineux. Quand on voit son caractère HEUREUSEMENT qu’il n’a jamais fini corrompu XD
Enfin on va voir son traitement dans BFA mais j’ai bien peur qu’il s’en retourne à son exil.
Et merci pour tout ces éclaircissements sur la Mak’Gora !
pas canon, pas canon…c's bon on a compris qu'il était pas beau le film, pas la peine de le rappeler Kappa
bon désolé j'me suis senti obligé sinon très bonne vidéo, c's toujours sympa de voir tes vidéos de lore ^^
Comment on dit : « Octogone sans règle!!!» en Orc???
Il peut y avoir une différence entre ce que Thrall dit lorsque qu'il s'apprête à tuer Garrosh (ou que Thrall essaie de se convaincre lui-même) et ce qu'il ressent réellement après coup avec des images qui le hantent possiblement (plus qu'il l'aurait pensé) et etc, et que même s'il pensait avoir tourner la page, ce n'était peut-être vraiment le cas. Ou il s'en veut de ne pas avoir agi plutôt…
Après, le problème de la magie en mak'gora est qu'elle confère quand même un avantage non négligeable RP parlant (surtout pour ceux pouvant manier une grande puissance qui dépasse rapidement les capacités physiques limites du corps sans magie), si on veut faire une comparaison boiteuse, imaginons un chevalier contre un soldat moderne avec un bon fusil, à moins que ce dernier soit vraiment incompétent ou que le fusil a un problème… À la limite, ça devient donc con (après être un con, c'est une qualité chez les orcs) d'accepter une mag'kora contre un être pouvant user d'une puissance magie sans l'interdire, si on n'a soi-même que ses muscles…
Au final, sortir victorieux d'une mag'kora ainsi, c'est bancal et ne prouve pas grand chose, sauf que tous les guerriers perdent leurs temps à s'entraîner en guerrier, ce qui fait tâche dans une culture guerrière…
Chaman contre chaman/«magie puissante» avec magie, ok; guerrier contre guerrier, ok; guerrier contre chaman (qui fut à une certaine époque appelé «green jesus») avec magie, c'est idiot (à moins que ce guerrier possède des équipements pouvant possiblement égaliser les chances ou qu'il est de tendance suicidaire). Après, comme dit être con est une qualité chez les orcs.
Là un parle d'un duel, pas d'une attaque surprise où, là, il est possible de surprendre son adversaire et de le neutraliser avant qu'il est le temps de réagir, même s'il vaut mieux ne pas se louper comme certains réprouvés amateurs, à moins que cela fasse parti d'un plan plus globale de Sylvanas, parlant de plans globales, rassurerez-moi Sylvanas n'a pas accès aux corps de Kael'thas…
Une mag'kora entre un Garrosh «du vide» et un Thrall «green jesus», ça aurait eu bien plus de sens et la victoire de Thrall une signification bien plus importante. Ce qui aurait été possiblement possible même à Wod, vu que le clan Ombrelune s'amusait avec le vide (même si je ne dis pas que ça aurait été une bonne idée)… Enfin, que Garrosh possède une quelconque puissance «surhumaine».
Ou au moins faire en sorte de montrer, que pour une raison «inconnue», que Garrosh est assez puissant pour briser sa prison de pierre pour montrer que le combat n'est pas si déséquilibrer dès que Thrall use de sa magie.
Là, ça fait : «Allez, vite, tue moi, il faut passer au orcs gangrenés.»
Là question devient : «est-il déshonorant pour une orc guerrier de refuser une mag'kora contre une personne maniant une puissante magie qui refusent d'accepter de ne pas utiliser cette dernière?»
Garrosh, c'est du INT !!!!
7:14 Je ne peux pas m’empêcher d'imaginer une entité mi-ogre, mi-orgue :p
Sinon intéressant comme vidéo, je savais pas pour la première Mak'Gora fin BC ^^
Et du coup j'ai envie de voir un créateur faire une machinima du duel Orgrim vs Blackhand, curieux de voir comment on peut décapiter avec Doomhammer :p
C'est vrai qu'il n'a pas Thor.
l'histoire d'arthas apres warcfraft 3 ? avez vous des infos
quel est la preuve qui ne perd pas ses pouvoirs alors que il est dit que les éléments ne lui repondent plus
C'est vrai que le traitement de Thrall reste assez hasardeux…. mais peut-être que Thrall a beau dire à Garrosh qu'il a tracé sa propre voie et que lui seul est responsable de tout ce qu'il a fait contre la Horde, intérieurement, après avoir tué Garrosh, peut-être qu'il s'est tout de même remis en question sur la part de responsabilité qu'il avait dans cette histoire.
Choisir Vol'jin en tant que Warchief n'était pas suffisant pour se racheter selon lui, d'où le fait qu'il se soit isolé. C'est peut-être ça 🤔 même si ça reste un peu tiré par les cheveux
Après entre nous c'était surtout pour dégager Thrall de la place de leader car sinon avec lui il n'y aurait jamais eu de conflit à nouveau entre la Horde et l'Alliance donc pas de Battle for Azeroth
Mon Mak'Gora favoris reste tout de même celui entre Rexxar et l'ex chef des Cognepierre, j'ai trouvé la quête assez palpitante/stressante et surtout que cet enfoiré décide d'utiliser la magie alors que ça été convenu entre les deux qu'il ne fallait pas en user si je m'en souviens bien Rexxar fait même une réflexion dessus, donc techniquement il y a TRICHE !
(ps : trop deg que la race des Ogres Cognepierre ne soit pas jouable avec Rexxar comme étant leur leader, je n'ai jamais compris cette décision chez blibli 😞)
Dans le film il appelle Gul'dan tricheur parceque Durotar a dit sans ses pouvoirs
Toujours autant d'actualité ! 😉
Edit: Confirmation que la magie n'est pas interdite de Monsieur Lore Warcraft lui même:
https://twitter.com/Nerderella_1988/status/1176988412873596928
Très bonne vidéo bien expliquée, merci.
20:46 La situation de Thrall à cette époque me fait beaucoup penser à celle de Luke dans la postlogie star Wars. Heureusement il s'en est mieux tiré 😂😂.
« C’est complètement faux » excellent ta façon de le dire Malganyr !!