32 Gedanken zu „DAS ANTI-Cheat CSGO ENDLICH WIRKSAM!“
  1. C'est abérant le MM est injouable depuis un moment. J'ai un pote qui a commencé CS ya 2 mois, il est silver, c'est le zoo. Les mecs mettent plus de dingueries qu'en DMG. Sur 10 personne ya au moins 4/5 cheater par match.

  2. Malheureusement il doit sûrement y avoir des victimes collatéral. Je m'explique :
    Je lance mes games tout le temps en solo, mais depuis 2 jours mes games mettent 10 minutes à trouver un serveur. Mes 3 dernières parties se sont déroulés avec des cheaters, en face et avec moi.
    Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi je suis affecté, n'ayant aucun cheat/amis qui cheat.
    PS : je suis LEM avec un compte créé en mars 2020, j'ai mit 0€ sur steam et j'ai un inventaire SkinBaron d'environ 800€.

  3. Je vois sa d'un autre oeil perso, je suis pas sur que ce soit une si bonne nouvelle, je m'explique.

    Le jeux étant devenu free to play, il est tout à fait logique que les vagues de ban soient de plus en plus grosses, dans la mesures ou BEAUCOUP plus de comptes cheats à l'heure qu'il est, contrairement à l'époque payante du jeux.

    Deuxièmement, au travers de ta vidéo on constate que comme tu le dis en effet, les comptes bannis sont de très gros ou très anciens comptes.
    Ce que moi je comprends avec sa, c'est que les cheaters sont suffisamment à l'aise pour dodge le système qu'il n'hésite pas à le faire sur leurs compte principal, et même jusqu'à aller dépenser des centaines/milliers d'euros en skins. Et la preuve en est, le compte à presque 9000h de jeux qui se fait ban, sa en fait un gros paquet des parties à cheater hein, 9000h sa ne se fait pas en une ou deux années de jeux.

    Il est même probable que ce genre de compte ne soient que des comptes d'elo booster, qui se font payer pour du boost elo en échange d'argent ou de skins.

    M'enfin, oui c'est cool que des mecs se fassent ban en masses, mais faut pas croire que le jeux va mieux pour autant, il n'a jamais été autant toucher par le cheat qu'aujourd'hui à notre époque, la ou il te suffit de prendre 30 minutes de ton temps, de te crée 10 comptes d'avances et pouvoir spam des games à l'infinie avec un bon gros cheat des familles.

    N'oublions pas non plus qu'un cheater ayant un cerveau fonctionnel (et croyez moi sa existe aujourd'hui) ne se fera pas ban avant des années, un wallhack peut très facilement se rendre discrèt si le mec qui le joue n'est pas trop con.

    Bref superbe vidéos maleK comme d'hab, mais malheureusement le cheats est toujours aussi puissant.

  4. Bien sûr que si on se réjouit , moi j’aimerais voir des vrais sanction des amendes!!! C’est juste pas possible les cheater , j’en peux plus moi tout le monde est suspect sur Cs go tellement il y a de cheater

  5. Les 1700 bans par jour en plus c'est moi, j'arrête pas les overwatchs depuis deux semaines, depuis que j'ai l'impression de tomber sur des god tier toutes les games (j'ai derank 2 fois là en 2 semaines c'est honteux)
    Je deviens parano j'ai l'impression que y'a des cheaters partout en ce moment malgré les bans

  6. Franchement mon problème actuellement c'est plus les trollers que les cheater, en + 300 game j'en ai jamais croisé, par contre des afk, des gens qui quittent, des freekill, du tk, des joueurs qui jouent pas et qui carrément vont s'amuser a jouer au morpion sur inferno tte la game, ca c une game sur 5 et c'est la défaite presque assuré tt ca a cause de ces types(bon après j'suis silver mdr) mais c uniquement a cause de ca que j'arrive pas a passer ptn de nova

  7. Je suis déjà tombé contre BerserK genre 5-6 fois en game et chaque fois il me défoncer sa me saouler car je savais qu'au fond de moi il cheatait mais je me disais que Valve n'allait jamais le ban sae fais plaisir d'apprendre cela merci à toi MaleK et force à toi

  8. Perso pratiquement à chaque fois que je me connecte à CS:GO je lance un ou deux overwatch.
    C'est très souvent des gars toupie, du coup ça me prends vraiment pas beaucoup de temps. Un petit demoui et c'est good 🙂
    (Evidement pour les suspects un peu plus discret, je regarde l'entièreté de la demo attentivement)

  9. Non Malek! 8000 heures de jeu ne veulent rien dire. Sur les serveurs de Hongkong, il y a pas mal d'XP farmers qui laissent des bots pour les drops. Ces memes comptes sont souvent revendus sur Taobao pour que dale.

  10. Si ça continue comme ça je vais me remettre à jouer ! Je suis dans le game depuis cs 1.5, et j'ai toujours adoré ce jeu, mais c'est les cheater qui m'ont fait petit à petit quitter le jeu. Counter Strike est un petit bijou qui a longtemps été délaissé par valve. Mais là j'ai l'impression qu'il y'a une prise de conscience pour entretenir le jeu ! Merci Macron ? Je sais pas. On est dans une phase où on est en train de redorer le blason de Counter. J'aime trop ce qui se passe. Merci encore Malek pour tes infos !

  11. C'est le vacnet ma gueule, perso quand il l'on sorti on se l'ai annoncé avec des mates, ça prendra qq années mais quand il va analyser les cheats et reconnaître certains moves y aura des vagues, c'est le début 😍, et bien-sûr que les plus grosses cheatouz sa reste des gros players principalement pour essayer d'atteindre le niveau sub top ou mieux…y en a tellement qui se sentent safe avec leur merde et surtout qui se pensent bons alors qu'au fond sans ils sont mega nuls

  12. Ne nous rejouissons pas du malheur des autres, SAUF pour les cheaters. – Socrate, 836 av. JC

    Non sérieusement, je n'ai absolument aucune sympathie pour les cheaters, et je me réjouis haut et fort que ces mange-merde se fassent bannir, et en particulier ceux avec des millier d'heures de jeu, des centaines d'items, des milliers d'euros de skins et des années d'anciennetés, qui ont pourris les parties de milliers de joueurs pendant des années, se sont fait passer pour des pros.

    Mais qui a pris qui s'est fait prendre comme disait ma grand-mère (pas du tout).

    Très bonne nouvelle, même si 2.000 par jour reste faible par rapport au nombre de joueurs total mondial et le nombre total de cheaters mais c'est toujours mieux que rien comme on dit.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert